Tout seul on va vite, ensemble on va plus loin

Nous proposons à nos clients des solutions agiles, flexibles et souvent mises en oeuvre par des indépendants.

Tendance du moment, ou changement permanent, le freelancing permet d’offrir aux entreprises des prestations à haute valeur ajoutée, parfaitement adaptées à leurs enjeux à l’instant t.

Peu importe les modalités contractuelles, nous sommes convaincus de la nécessité de construire des équipes mixtes de salariés et indépendants, pour insuffler le changement et maintenir (et encore mieux améliorer) la stabilité au sein d’un service.

Nous nous appliquons ce que nous prônons

En clair, nous construisons de manière continue un réseau de partenaires de confiance qui permettront à nos clients de trouver la solution idéale pour eux (c’est important pour nous).

Avec l’obsession de trouver une solution à leur problématique, et la conscience que nous ne sommes pas toujours les mieux placés pour y répondre, nous sommes ravis de vous confier certaines de nos missions, pour lesquelles vous conserverez une très large partie des honoraires.

Pourquoi ?

Parce que nous privilégions des partenariats à long terme, basés sur la recommandation, plutôt que la superposition (de couches d’honoraires, qui nuisent à celui qui réalise le travail, et donc au client final).

Vision naïve, ou innovation ? L’avenir nous le dira.

Combien ça coûte ou combien ça rapporte ?

Ce n’était pas prévu au départ.

Mais tout le monde en parle.

Donc on a défini un système très simple.

Si on vous apporte une mission, nous conservons 5% (des 10% de majoration - cf. la section DAF/CFO de transition) les 3 premiers mois de la mission.

Concrètement, pour une mission facturée 1000€ HT par jour (20 jours par mois) au client final (et c’est vous qui facturez le client), on vous facture l’apport d’affaires 1000€ x 5% x 20 jours x 3 mois = 3000€ HT.

Si vous restez un an chez client ?

C’est le même prix. C’est votre travail qui permet le renouvellement de la mission (on en est bien conscient).

Et si vous nous apportez une mission, c’est le même principe ! Vous nous envoyez votre facture d’apport d’affaires (dans les limites expliquées précédemment).

Contactez-nous.

Notre mission vous intéresse et vous inspire une collaboration ? N’hésitez pas à nous contacter pour organiser une rencontre.